FedEx ne livrera pas les téléphones Huawei aux États-Unis

Il semble que FedEx pourrait s’occuper d’un tout nouveau niveau en refusant de livrer des téléphones Huawei.

Un PC Mag Un employé du Royaume-Uni a envoyé le Huawei P30 à un collègue aux États-Unis. FedEx m'a envoyé, et le fabricant du numéro de modèle et le téléphone ont été inclus dans les détails habituels.

FedEx a ensuite renvoyé le colis à l'expéditeur avec le message suivant:

"Territoire retourné par FedEx, débat sur le gouvernement américain de Huawei et la Chine avec le gouvernement américain."

C'est peut-être un peu trop prudent, étant donné qu'il s'agit d'une personne privée à une personne. Je n'étais pas un fabricant ou une livraison de détaillant à personne.

Cela dit, nous ne savons pas ce que cela signifie pour FedEx dans son ensemble, mais dans une telle situation, il semble que la compagnie de transport ne livre pas les téléphones Huawei qu’elle peut identifier.

Le différend commercial entre les États-Unis et la Chine indique essentiellement qu'il est interdit aux entreprises américaines de traiter avec Huawei et d'autres entreprises chinoises, qui figurent sur la liste complète. Cependant, les États-Unis ont donné à Huawei un déménagement de 90 jours, qui n’est prévu qu’en août. C'est dit, c'est très … actif dans le cas de FedEx.

C’est vrai, c’est un étrange nouveau tournant dans la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine.