Samsung semble marquer Apple pour les "pauvres" ventes d'écran

Samsung et Apple sont depuis longtemps féodaux pour diverses raisons. Cela dit, il n’est pas surprenant que Samsung veuille maintenant punir Apple de ne pas acheter assez d’écrans pour ses téléphones.

Apple n'est pas censé respecter le quota de Samsung, ce qui pourrait se traduire par une facture de plusieurs milliards de millions de dollars.

Et naturellement, Apple cherche une sortie, ou au moins une alternative.

Selon le rapport de ET Nouvelles, Samsung et Apple ont accepté un prix réduit, à condition que Apple demande un certain nombre de panneaux à temps. Si le rapport est crédible, Apple ne conserve pas la fin de son contrat.

Les panneaux achetés par Apple à Samsung sont des écrans OLED. L'iPhone X – lancé en 2017 – était le premier téléphone Apple de type OLED. Et étant l'un des plus grands producteurs d'écran ODOR de Samsung, Apple n'avait guère d'autre choix que de travailler avec eux. Les iPhone XS et XS Max de fin 2018 utilisent également des écrans OLED.

Nous ne sommes pas sûrs des projets d'Apple, mais ils achètent probablement déjà les écrans OLED de Samsung pour leur futur casque. Après cela, nous ne sommes pas certains des solutions alternatives par rapport au partenaire de l'opérateur de Cupertino.

source: ET Nouvelles
via: Android Authority