Que faire si votre Samsung Galaxy A50 bloque l’emblème?

Un smartphone comme le Samsung Galaxy A50 avec des appareils assez impressionnants qui restent sur l'emblème et ne pourront plus démarrer, pourrait avoir un problème avec son firmware. Cela a toujours été le cas de problèmes similaires que nous avons rencontrés dans le passé, et même s’il semble qu’il s’agisse d’un problème grave, c’est surtout un fait.

Il est inhabituel de dire que vous pourrez peut-être résoudre ce problème et faire redémarrer votre Galaxy A50 avec succès. Ce qu'il vous faut, c'est résoudre certains problèmes pour pouvoir savoir quel est le problème et le résoudre si tout va bien. C'est ce que nous allons faire dans ce post. Nous allons examiner chaque option et les gérer les unes après les autres jusqu'à ce que votre téléphone puisse fonctionner correctement. Donc, si vous êtes l'un des propriétaires de ce téléphone et que vous êtes actuellement déçu par un thème similaire, continuez à lire, car cet article peut vous aider.

Maintenant, avant toute chose, si vous avez d'autres problèmes avec votre téléphone, assurez-vous de laisser tomber notre Page pour résoudre des problèmes parce que nous avons déjà mis des solutions à des centaines de problèmes rapportés par nos lecteurs. Les probabilités sont que nous ayons peut-être déjà résolu le problème que vous avez en ce moment. Essayez donc de trouver des éléments similaires au vôtre sur cette page et utilisez les solutions que nous vous avons suggérées. S'ils ne fonctionnent pas ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, remplissez notre formulaire. Android émet un questionnaire et appuyez sur pour nous contacter.

Réparation du Galaxy A50, qui est resté sur l'emblème

Enerale, les problèmes de firmware peuvent être facilement résolus et j'espère que nous pourrons résoudre ce problème pour vous dans cet article. C’est ce que vous devez faire si votre Galaxy A50 reste dans un logo …

Première solution: forcer votre Galaxy A50 à reprendre

Nous ne savons pas pourquoi votre téléphone bloque un logo. Vous devez donc commencer par avoir des problèmes avec la récurrence obligatoire. Il existe parfois de petites astuces sur les basses pour provoquer un crash qui corrompt le cache et certains fichiers de données. Lorsque cela se produit, votre téléphone ne s'allume pas ou vous ne pouvez pas continuer la charge. Pour ce faire, appuyez sur la touche de réduction du volume et sur la touche de commutation en même temps et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes ou jusqu'à ce que l'emblème apparaisse. Dans la plupart des cas, cette procédure résoudra ces problèmes tant qu'ils n'auront aucune importance.

Si le téléphone continue à fonctionner après cela, le problème est résolu! Cependant, rien ne garantit que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Au moins maintenant, vous savez quoi faire si vous voulez retrouver le même problème.

Par contre, si votre téléphone bloque toujours un emblème même après avoir effectué la procédure de réinstallation obligatoire, essayez alors la procédure suivante.

Lisez aussi: Comment réparer Samsung Galaxy A50 avec le thème flagra d'écran

Deuxième solution: essayez de démarrer le téléphone en mode sans échec.

Il existe des exemples dans lesquels des applications peuvent causer des problèmes dans le système et peuvent également entraîner des problèmes initiaux. Bien que nous ne sachions pas quelle application est le coupable, la meilleure chose à faire à présent est d’essayer de démarrer le téléphone de manière sûre. Ceci désactivera temporairement tous les autres programmes et si l’un d’eux empêche le téléchargement du téléphone, il devrait pouvoir démarrer dans ce mode. Voici comment vous le faites:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez et maintenez le Pouvoir clé au-delà du nom d'écran du nom du modèle.
  3. Quand SAMSUNG apparaît à l'écran, relâchez le Pouvoir clé.
  4. Immédiatement après avoir relâché la clé allumée, maintenez-la enfoncée. Volume bas clé.
  5. Continuer le Volume bas jusqu'à ce que l'appareil reprenne.
  6. Quand Mode sécurisé apparaît dans le coin inférieur gauche de l'écran, relâchez le Volume bas clé.

Si votre Galaxy A50 a réussi dans ce mode, cela voulait dire que c'était une application qui l'empêchait de fonctionner normalement. À partir de ce régime, essayez de redémarrer le téléphone pour voir s'il peut démarrer correctement en mode standard. Si possible, continuez à utiliser votre téléphone et veillez à savoir lequel de vos programmes est le coupable. Mais s'il reste bloqué sur un emblème lors de la reprise en mode normal, répétez la procédure pour reprendre à nouveau en mode sécurisé. À ce stade, essayez d'identifier le logiciel à l'origine du problème et désinstallez-le.

Je sais que ce serait un défi de déterminer le coupable, mais c’est une bonne chose que si vous ne trouvez pas vraiment le programme qui provoque ce bruit, vous aurez toujours la possibilité de recommander votre téléphone. Cela doit résoudre le problème.

Par ailleurs, si votre téléphone ne peut pas continuer à exécuter le mode sans échec, vous devez alors suivre la procédure suivante.

Lisez aussi: Samsung Galaxy A50 décalages et ne s'allume pas

Troisième solution: essayez de démarrer le téléphone en mode de récupération

Le mode de refroidissement est considéré comme un échec pour presque tous les appareils Android. Je le suis parce que même si votre téléphone dispose de certaines corrections, il peut toujours être en mesure de redémarrer de cette façon et vous pouvez en réalité effectuer plusieurs procédures qui influencent fortement les performances de votre téléphone. Mais les deux procédures les plus importantes que vous pouvez effectuer pendant ce régime consistent à supprimer le partitionnement masqué et la restauration du chef-d’œuvre.

Votre téléphone ne pouvant pas démarrer en mode sécurisé, procédez comme suit:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Verrouillage enfoncée.
  3. Lorsque l'emblème apparaît, relâchez toutes les clés.

Si votre téléphone est entré avec succès dans le système de récupération, continuez alors à effacer la partition de mémoire:

  1. Appuyez sur le Volume bas touche plusieurs fois pour mettre en évidence enlever le cache.
  2. Presse Pouvoir clé à choisir.
  3. Appuyez sur le Volume bas touche à souligner ouiet appuyez sur le Pouvoir clé à choisir.
  4. Lorsque la suppression d’une partition de cache est terminée, Reprendre un système maintenant sont stressés.
  5. Appuyez sur le Pouvoir touche pour redémarrer l'appareil.

Après un moment, le téléphone redémarre, attendez-le un peu. S'il reste encore sur l'emblème, vous devez essayer de procéder à la restauration majeure. Mais vous devez savoir que tous vos fichiers et données seront supprimés si vous avez fait cela, mais vous n'avez vraiment pas beaucoup de choix. Si vous pouvez résoudre le problème avec cela, vous pouvez toujours utiliser votre téléphone, mais vous ne pouvez pas trouver vos fichiers et données perdus. Si le problème n'est pas résolu, au moins vous avez déjà supprimé toutes vos informations personnelles et vous n'avez pas à vous soucier de votre vie privée si vous avez décidé de l'apporter au magasin. Voici comment gérer la réinitialisation de votre Galaxy A50:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Verrouillage enfoncée.
  3. Lorsque l'emblème apparaît, relâchez toutes les clés.
  4. Appuyez sur la touche Volume bas pour afficher & effacer les données / la reprise en usine.
  5. Appuyez sur Switch pour choisir.
  6. Appuyez sur le bouton pour désactiver le volume sur «Oui – supprimer toutes les données utilisateur» est mis en surbrillance.
  7. Appuyez sur le bouton d'allumage pour sélectionner et démarrer le bouton de chef-d'œuvre.
  8. Une fois le redémarrage terminé, & renommer le système maintenant & # 39; sont stressés.
  9. Appuyez sur la touche pour redémarrer l'appareil.

J'espère que nous pourrons vous aider à résoudre le problème avec votre appareil. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider à faire passer le message. Veuillez partager ce message si vous l’avez trouvé utile. Merci beaucoup pour la lecture!

Lisez aussi: Comment réparer le cas d'écran noir de la mort Samsung Galaxy A50

Connectez avec nous

Nous sommes toujours ouverts à vos problèmes, questions et suggestions, alors n'hésitez pas à nous contacter remplissez ce formulaire. C'est un service gratuit que nous offrons et nous ne vous paierons pas un centime pour cela. Notez cependant que nous recevons des centaines de courriels chaque jour et qu’il nous est impossible de répondre à chacun d’eux. Mais assurez-vous de lire chaque message que nous recevons. Pour ceux à qui nous avons aidé, s'il vous plaît passez le mot en partageant nos publications avec vos amis ou simplement en nous amusant Facebook page ou suivez nous Twitter. Vous pouvez aussi visiter notre Chaîne YouTube parce que nous publions des vidéos d’aide chaque semaine.