Microsoft False Displayer pourrait exécuter des applications Android

Selon un nouveau rapport de Forbes poliment provenant de sources de la société de recherche IHS-Markito, La rumeur suivante pour un ordinateur d'apparence pliable viendra avec la possibilité de lancer des programmes Android. C’est quelque chose que Microsoft a plaisanté pendant un bon moment Projet Astoria, bien qu’elle soit maintenant annulée, aucune raison pour que Microsoft refuse d’avoir de telles fonctions à bord. Mais selon leurs états, à l'exception des sources industrielles et de certaines confirmations, il n'y a aucun certificat à l'appui. Compte tenu de cela, nous vous recommandons de le prendre avec une pincée de sel.

Brevet Microsoft

Les informations précédentes indiquaient que le microphone de Microsoft viendrait avec deux écrans de 9 pouces pouvant être repliés, avec éventuellement une charnière en guise de design (voir ci-dessus). Ce facteur de forme sera complété par Microsoft Windows Vista Core OS. Il est dit que l'appareil aura le processeur Intel Lakefield à 10m à bord. Cette tablette est également dotée d'une fonction permanente qui pourrait suggérer une connectivité cellulaire (4G / 5G).

Microsoft espère dévoiler cet appareil au milieu de 2020, nous sommes donc encore un peu loin de voir le dessin animé pliant dans l'entreprise. De nombreux fabricants, notamment Lenovo, parient beaucoup dans le segment du pliage. Dans cette perspective, 2020 pourrait bien être l’année du pliage des comprimés. Les faux téléphones à écran sont toujours efficaces, même si Samsung est très proche du Galaxy Fold.

Souhaitez-vous attendre pour une tablette de fenêtre pliable qui peut fonctionner avec les programmes Android?

Source: Forbes

Par: Neowin