Publication et tarification de T-Mobile Disclosure pour le Galaxy S10 5G

Alors que plusieurs partenaires ont déjà annoncé les dates de publication de leurs versions du Samsung Galaxy S10 5G, T-Mobile était relativement silencieux. Cependant, cela change maintenant avec le transporteur Magenta offrant un mot officiel sur les prix et la disponibilité du nouvel opérateur avec une capacité Samsung 5G. La version opérateur du Galaxy S10 5G sera officiellement publiée le 28 juin. La version AT & T du smartphone est uniquement disponible pour les clients "professionnels", bien que T-Mobile le vende à tout le monde.

Le point positif est que, même si vous ne résidez pas dans l’un des sites américains officiels de la 5G, les clients pourront toujours utiliser la vitesse 4G LTE du transporteur à travers les États-Unis. Seules des régions comme Atlanta, Dallas et Las Vegas sont actuellement disponibles. Los Angeles et New York sont couvertes par les réseaux 5G du transporteur. Il est donc clair que T-Mobile ne cible pas uniquement ces régions grâce à cette nouvelle proposition.

Toutefois, la disponibilité sera limitée à des régions telles que Atlanta, Cleveland, Dallas, Las Vegas, Los Angeles et New York, à la date susmentionnée, les prix commençant à USD 31,25 / mois ou à 1 299,99 USD. Cet appareil peut également être sélectionné pour un plan EIP ou d'équipement de T-Mobile.

Outre les capacités 5G, le Galaxy S10 5G de T-Mobile est presque identique à sa variante non-5G de l’année précédente. Cela étant, la plupart des utilisateurs du standard Galaxy S10 aux États-Unis pensent que cela est un peu redondant, notamment parce que la 5G est désormais une ressource limitée.

Est-ce que vous sautez sur le chariot 5G? Laissez nous savoir

Source: T-Mobile

Manière: Phone Arena