Le Sony Xperia 2 pourrait toujours avoir le plus grand appareil photo de l'industrie

Les téléphones de Sony n’étaient certainement pas aussi importants que Apple, Samsung ou même LG; Cependant, ils peuvent essayer d’obtenir un nouveau terrain avec le Xperia 2.

Un nouveau rendu du téléphone mobile en ligne montre l'appareil tel qu'il est présenté six lentilles dans le module de caméra. Nous n'avons encore jamais vu de téléphone existant et nous améliorerions sérieusement la qualité de l'appareil photo.

Le rendu, en passant par les utilisateurs de Twitter @Samsung_News, c’est juste «imaginé», pas basé sur un cas de fuite ou quoi que ce soit. Il a envoyé des informations sur les spécifications de mégapixels, mais nous ne savons pas si elles sont imaginées ou sont des spécifications indiquant que la fameuse élection était entre ses mains.

Cela dit, nous pourrions envisager un capteur avec un objectif de 20 mégapixels et une ouverture f / 2,4, un autre avec des capteurs de 48 mégapixels et une ouverture variable f / 1,2 ou 2,4, une unité de 16 mégapixels avec un objectif f / 2,4 et de 8 mégapixels avec f / 2,4 et 12 mégapixels au choix avec f / 1,2 ou 2,4. Il pourrait également y avoir un capteur de temps de vol (ToF) de 0,5 mégapixel.

Encore une fois, tout cela est imaginatif et nous nous demandons si le nombre de lentilles et de mégapics en fera plus pour une photo de qualité que les trois ou quatre lentilles que nous voyons dans les téléphones.

C’est certainement le dernier que nous ayons entendu parler du Xperia 2, avec plus de fuites et d’images qui apparaîtront le long de la ligne lorsque nous approcherons du lancement.

source: Twitter (Samsung_News_)