Que faire si une connexion LTE réduit un Galaxy S10 5G

Le Galaxy S10 5G est l’un des meilleurs téléphones que vous puissiez maintenant obtenir. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un appareil compatible 5G. Le problème est que la couverture 5G est maintenant très limitée et n’est proposée que dans certains endroits. Si vous avez un S10 5G, vous utiliserez probablement une connexion 4G LTE plus récente que 5G. Si votre connexion LTE décline sans raison évidente, ce problème pourrait vous aider à en déterminer la cause.

Avant de continuer, nous souhaitons vous rappeler que si vous recherchez des solutions pour votre propre thème #Android, vous pouvez nous contacter via le lien fourni à la fin de cette page. Lorsque vous décrivez votre problème, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement identifier une solution appropriée. Si vous le pouvez, veuillez inclure les messages d'erreur exacts que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes difficiles avant de nous envoyer un courrier électronique, dites-le-leur afin que nous puissions les ignorer avec nos réponses.

Que faire si une connexion LTE réduit un Galaxy S10 5G Pas ou faible connexion LTE

Si vous rencontrez des problèmes avec une connexion LTE qui tombe toujours dans votre Galaxy S10 5G, vous devez résoudre certains problèmes pour savoir ce que vous faites. Notre dépannage ci-dessous doit vous aider avec cela.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 1: vérifiez le signal du réseau

Contrôler un signal de réseau devrait être la première étape à résoudre. Si une connexion LTE diminue récemment, il se peut qu'un problème vienne du réseau. Ceci est particulièrement important si vous n'aviez jamais rencontré de problème de connexion LTE au même endroit. Si vous êtes nouveau dans cet endroit, il est possible que votre appareil ne reçoive pas un bon signal d'interférence. Essayez de vous déplacer dans une zone plus ouverte et observez le fonctionnement de la communication LTE pendant plusieurs minutes. Si la situation s'améliore, cela signifie qu'un signal sera probablement interrompu lorsque vous vous trouvez dans un bâtiment. Cependant, s'il n'y a pas de changement, même dans une zone ouverte, cela peut signifier que votre réseau présente un problème ou que quelque chose dans l'appareil le cause. Tout ce que vous voulez faire maintenant est de vérifier à quel point le signal 4G LTE est puissant. Si un panneau continue de tomber et ne dépasse pas 2 barges, il se peut que votre position actuelle pose problème. Le réseau de services que votre responsable fournit ici peut poser problème. Pour vérifier si c'est le cas, rendez-vous dans une zone avec une connexion LTE connue et voyez s'il y a une amélioration.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 2: effectuez la réinitialisation.

Parfois, un utilisateur doit simplement redémarrer l'appareil pour résoudre les problèmes de réseau. Si vous n'avez pas essayé cela, vous devez le faire. Ce que vous voulez faire est une réinitialisation logicielle. Ceci est essentiellement redémarré dans le but de supprimer le système en simulant les effets de la conduite par batterie. Pour ce faire, appuyez et maintenez enfoncé les boutons d’alimentation et de diminution du volume pendant environ 10 secondes.. Une fois le téléphone redémarré, relâchez les boutons. Cela aboutit généralement à éliminer les erreurs qui se sont produites lorsqu'un système reste pendant un certain temps. Nous vous suggérons de redémarrer votre Galaxy S10 5G en utilisant cette méthode au moins une fois par semaine pour réduire les risques d'échecs.

Pour certains Galaxy S10 5G, cette méthode peut être légèrement différente. Voici comment:

  1. Appuyez sur les boutons Power + Volume Down et maintenez-les enfoncés pendant environ 10 secondes ou jusqu'à ce que l'appareil fonctionne avec les cycles. Attendez quelques secondes pour afficher l'écran du mode maintenance.
  2. Dans l'écran Bontenuma Modo, choisissez Ombres normales. Vous pouvez utiliser les boutons de volume pour vous déplacer entre les options disponibles et le bouton en bas à gauche (sous le volume).

La connexion LTE diminue le vérificateur 3: réintroduisez une carte SIM

Une autre façon de forcer le S10 5G à détecter le 4G LTE consiste à déconnecter temporairement sa carte SIM. Ce faisant, le système répète une nouvelle configuration réseau qui peut parfois aider à réduire les bugs. Pour éviter toute corruption de données, vous devez éteindre votre téléphone avant de retirer la carte SIM. Faites la même chose avant que la carte ne soit insérée à nouveau.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 4: expliquez les paramètres Web

Dans certains cas, les problèmes de connexion 4G LTE sont dus à une configuration réseau incorrecte. Essayez de supprimer le jeu actuel de paramètres réseau en procédant comme suit:

  1. Depuis l'écran d'accueil, collez sur un espace vide pour ouvrir l'application.
  2. Appuyez sur Gestion Gestion Administration> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres hors connexion.
  3. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  4. Si vous avez configuré un code PIN, entrez-le.
  5. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres. Une fois terminé, une fenêtre de confirmation apparaîtra.

La connexion LTE diminue l'assurance n ° 5: utilisez temporairement un réseau plus lent

Si une connexion LTE est toujours en train de tomber, essayez manuellement de choisir une autre page Web et voyez si cela peut vous aider. Vous pouvez ou choisir un mode Web plus lent tel que 2G ou 3G ou, si disponible, le 5G plus rapide. Pouvez-vous jamais avoir besoin d'un utilisateur pour changer 4G LTE pour résoudre ce problème? Si vous n'avez pas encore essayé, procédez comme suit pour forcer l'appareil à utiliser la technologie 4G LTE:

  1. Ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Connexions.
  3. Appuyez sur Réseaux mobiles.
  4. Hit mode Reta.
  5. Selon vos options, vous devez choisir celle qui indique 4G ou similaire à ceci: LTE / 3G / 2G (connexion automatique).
  6. Reprenez le périphérique et vérifiez le problème.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 6: système de cache système systématique

Si une connexion LTE s'est produite accidentellement après une mise à jour, il se peut que le cache système pose problème. Il s’agit d’un ensemble de fichiers temporaires utilisés par Android pour charger rapidement des programmes. Si ce cache est corrompu ou inattendu, un périphérique peut soudainement désactiver, geler ou montrer des signes de ralentissement des performances. À d'autres moments, des défaillances inhabituelles peuvent se produire et l'efficacité globale du système peut également être affectée. Pour vous assurer que votre S10 5G dispose d'une bonne mémoire cache systématique, nous vous conseillons de le vider tous les mois. Voici comment le faire:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Verrouillage enfoncée.
  3. Lorsque le logo Android vert apparaît, relâchez toutes les touches (& '# 39; Installation d'un système de mise à niveau & # 39; affichera environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options d'un menu permettant la récupération à partir d'Android.
  4. Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance et supprimer une mémoire cache.
  5. Appuyez sur Switch pour choisir.
  6. Appuyez sur le bouton situé sous Volume jusqu'à ce que 'oui' soit mis en surbrillance, puis appuyez sur le bouton d'alimentation.
  7. Lorsque la suppression d'une partition masquée est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
  8. Appuyez sur la touche pour redémarrer l'appareil.

La connexion LTE diminue l'installation n ° 7: installez les mises à jour de l'opérateur

De temps en temps, de nouveaux bogues sont découverts, ce qui oblige les opérateurs à publier des corrections. Ces solutions sont parfois insérées avec les mises à jour du système. Si votre opérateur réseau connaît la cause du problème et qu'il a déjà créé une solution, il est nécessaire d'installer les mises à jour. Il existe généralement deux types de mises à jour que vous pouvez installer: les mises à jour du programme et les mises à jour Android ou du système. Dans certains cas, les transporteurs peuvent émettre un tiers pour traiter un bogue unique affiché dans son système. Quelle que soit la mise à niveau, assurez-vous de les installer pour résoudre les problèmes ou empêcher le développement de nouveaux bogues. Les mises à jour de Transport ont été publiées de la même manière que les mises à jour d'Android. Il vous suffit donc d'autoriser l'installation après son affichage dans la barre d'état.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 8: vérification en mode sans échec

Des problèmes de réseau tels que celui que vous rencontrez peuvent être dus à un programme mal installé. Si une connexion 4G LTE tombe après l'installation d'un nouveau programme, vous pouvez voir si vous supprimez ce programme, cela vous aidera. Si vous pensez qu'un autre programme est à l'origine du problème, vous pouvez plutôt activer le périphérique. Un mode sécurisé ne permet pas aux programmes tiers de s'exécuter et seuls les logiciels préinstallés (ceux fournis à l'origine avec le logiciel) peuvent fonctionner. Donc, votre connexion LTE ne se fera pas de manière sécurisée, c'est une indication claire d'un mauvais programme dans le système. Pour lancer l'appareil en toute sécurité:

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la fenêtre d'arrêt s'affiche et relâchez-la.
  2. Touchez et maintenez enfoncé Allumage jusqu'à ce que le module actuel apparaisse, puis relâchez.
  3. Pour confirmer, appuyez sur Mode sans échec.
  4. Le processus peut durer jusqu'à 30 secondes.
  5. Au redémarrage, "Mode sans échec" apparaît dans le coin inférieur gauche de l'écran d'accueil.

N'oubliez pas que les applications tierces sont désactivées dans ce mode. Vous pouvez donc utiliser les programmes pré-installés. Si le problème n'apparaît pas de manière sécurisée, cela signifie que le problème semble être un mauvais programme. Désinstallez le programme que vous venez d'installer et voyez si cela résoudra le problème. Si le problème persiste, utilisez le processus d'élimination pour identifier l'application de l'apprenti. Voici comment:

  1. Démarrez en mode sans échec.
  2. Vérifiez le problème.
  3. Une fois que vous avez confirmé qu’un programme tiers est une erreur, vous pouvez commencer à désinstaller les applications individuellement. Nous vous suggérons de commencer par le plus récent que vous avez ajouté.
  4. Après avoir désinstallé un programme, redémarrez le téléphone en mode normal et vérifiez le problème.
  5. Si votre S10 5G pose toujours un problème, répétez les étapes 1 à 4.

La connexion LTE refuse le numéro fixe 9: restituez le logiciel par défaut

Si une connexion 4G LTE est toujours en train de tomber, vous devez essayer d'essayer si le câblage du téléphone au moyen d'une restauration d'usine aidera. Voici les deux manières de reprendre votre usine S10 5G:

Méthode 1: difficile de restaurer le Samsung Galaxy S10 5G à l'aide des options de menu

C'est le moyen le plus simple pour vous débarrasser de votre Galaxy S10 5G. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans le menu Paramètres et suivez les étapes ci-dessous. Nous recommandons cette méthode si vous n’avez pas de problème à aller sous Paramètres.

  1. Créez une réservation de vos données personnelles et supprimez votre compte Google.
  2. Ouvrez l'application Paramètres.
  3. Faites défiler et appuyez sur administration du serveur.
  4. Appuyez sur Restaurer.
  5. Sélectionnez Réinitialisation des données fixes parmi les options données.
  6. Lisez les informations, puis cliquez sur Réinitialiser pour continuer.
  7. Appuyez sur Supprimer tout pour confirmer l'action.

Méthode 2: difficile de restaurer le Samsung Galaxy S10 5G à l'aide des boutons du périphérique

Si votre cas est que le téléphone n'est pas démarré ou démarré, mais que le menu de configuration est inaccessible, cette méthode peut vous aider. Tout d'abord, vous devez démarrer l'appareil en mode de récupération. Une fois que vous avez réussi à accéder à Rescue, vous lancerez une procédure prédominante appropriée. Peut-être aurez-vous besoin de tests avant de pouvoir accéder à Relocation, alors soyez patient et essayez à nouveau.

  1. Si possible, créez une sauvegarde de vos données personnelles à l'avance. Si votre problème vous empêche de le faire, passez simplement cette étape.
  2. Vous souhaitez également vous assurer de supprimer votre compte Google. Si votre problème vous empêche de le faire, passez simplement cette étape.
  3. Éteignez l'appareil. C'est important. Si vous ne pouvez pas l'éteindre, vous ne pourrez jamais démarrer un mode de récupération. Si vous ne pouvez pas fermer l'appareil régulièrement avec le bouton d'allumage, attendez que le téléphone soit éteint. Ensuite, chargez le téléphone pendant 30 minutes avant de passer en mode de récupération.
  4. Appuyez simultanément sur les boutons Haut Haut et Bixby et maintenez-les enfoncés.
  5. Tout en maintenant les touches Volume Up et Bixby enfoncées, maintenez enfoncé le bouton Switch.
  6. L'écran de récupération va maintenant apparaître. Lorsque vous voyez cela, relâchez les boutons.
  7. Utilisez le bouton Volume pour déposer jusqu'à ce que vous sélectionniez et supprimiez les données / la reprise d'usine. & # 39;
  8. Appuyez sur le bouton de mise en marche pour sélectionner & # 39; Supprimer les données / Reprise usine & # 39;. & # 39;
  9. Utilisez Volume bas pour mettre en surbrillance Oui.
  10. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer les commentaires de l'usine.

La connexion LTE décline le numéro fixe 10: demandez l'aide d'un respirateur

Certains problèmes de réseau ne sont pas résolus au dernier niveau de l'utilisateur. Si les recommandations de fabrication n'ont pas du tout été résolues, c'est probablement parce que la cause ne réside pas dans l'appareil lui-même. C'est à ce moment que vous souhaitez obtenir l'aide de votre opérateur. Visitez leur magasin ou contactez-les par téléphone afin de pouvoir parler à leur équipe de support technique.


Prends soin de nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, insérez simplement le court questionnaire dans ce lien et nous essayerons de publier nos réponses dans les articles suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre entreprise est sensible dans le temps, veuillez trouver un autre moyen de résoudre votre problème.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook et Google+ pages.