Razer Phone 3 Date de sortie, rumeurs de prix et de spécifications

En tant que société, Razer est synonyme de lecteurs qui offrent les meilleures performances avec leurs accessoires ou même avec les consoles de base Android. La société est entrée dans le smartphone il y a quelques années avec le téléphone Razer et l'a suivi avec le téléphone Razer 2. En raison du passage d'un an après l'annonce du prédécesseur, la rumeur a été satisfaite avec des rapports sur le modèle de troisième génération, connu comme le Razer Phone 3.

Comme il ne peut pas encore être démarré, nous en savons très peu sur le périphérique. Cependant, nous avons reçu des informations que nous pouvons rassembler pour créer une image de ce que devrait être le nouveau téléphone Razer. Nous allons discuter de presque tout ce que nous savons sur ce téléphone jusqu'à présent.

Razer Phone 3 Date de sortie, rumeurs de prix et de spécifications

Que savons-nous jusqu'à présent?

Commencez, certaines nouvelles pas très bonnes pour Razer plus tôt cette année. La société a annoncé un certain nombre de carences selon lesquelles le travail sur Razer Phone 3 pourrait avoir été arrêté. Cependant, la société n’a pas confirmé cela, alors que d’autres rapports ont indiqué que la société développait toujours le dispositif. Des sources industrielles ont indiqué que Razer recherchait "améliorer la compétitivité de son base de jeu". Nous avons donc de l'espoir. D'après le prédécesseur, le Razer Phone 3 établira sûrement de nouvelles normes pour un téléphone portable jouet.

Les principales caractéristiques du jeu et la lumière RGB à l'arrière qui accompagnent l'emblème de la société doivent également figurer sur le troisième correctif du téléphone Razer.

Montrer

L'écran ACL Razer Phone 2 comprend une résolution de 120 Hz, d'une résolution de 257 x 1440, et une résolution de 5,75 pouces, ce qui le rend idéal pour les jeux très intenses. Il est probable que Razer reste sur ce bel écran avec son successeur, car il n’est pas vraiment nécessaire de changer quelque chose qui n’est pas cassé. Par conséquent, certaines plaintes relatives à l'utilisation d'un écran LCD par rapport à un écran OLED ont été très bien évaluées en tant qu'écran le plus efficace et le meilleur pour les appareils mobiles. Peut-être que Razer tirera les leçons de ses offres précédentes et choisira plutôt le panneau AMOLED.

Certains utilisateurs se sont plaints du design du bloc du Razer Phone 2 et de ses cadres relativement épais, car ils sont inconfortables pour une utilisation continue. Cela pourrait encourager la société à rechercher un design de bassellet plus adapté, actuellement très utilisé dans l’industrie de la téléphonie mobile.

Chambre

Il s’agit d’un domaine dans lequel il n’ya pas assez d’informations disponibles, mais nous ne serions pas surpris que la société opte pour une mise en page triple photocopie qui espère avoir plusieurs nouveaux emblèmes cette année. Il est également possible pour les développeurs de prendre en charge l’ancien appareil photo afin d’accroître les fonctionnalités réelles prises en charge par la gamme de téléphones Razer.

L'efficacité

Avec le prédécesseur, Razer a tenu à emballer le téléphone Razer 2 avec la plage de temps élevée. Nous n'attendons personne d'autre cette année, et nous verrons probablement le morceau de Snipsdragon de 855 pièces qui arborera également certains des drapeaux la même année. Avec ce chipset, bien sûr, Razer Phone 3 sera l'un des meilleurs téléphones de 2019, notamment en raison de ses performances de jeu et de son matériel de base.

Le Razer Phone 3 peut également voir un gonflement. Le modèle de deuxième génération est seulement venu avec 64 Go de stockage interne. Bien qu'il y ait un emplacement pour carte microSD sur le périphérique, les clients préfèrent toujours un stockage interne plus important. Il est donc juste de dire que Razer pourrait proposer un modèle de 128 Go cette année. Probablement cet emplacement pour cartes microSD, quel que soit le stockage interne qu’il offre. En ce qui concerne la capacité de la RAM, Razer voudra peut-être rester dans son unité massive de 8 Go. Bien que cela n’affectera pas la vie réelle, il aura certainement fière allure dans une feuille en particulier.

Bien que les scanners montés sur les côtés ne soient généralement pas populaires sur le marché, ils constituent un moyen extrêmement efficace d'authentifier votre appareil. Le Razer Phone 2 utilisait cette méthode et les utilisateurs ne se plaignaient pas trop. Mais, étant donné que les fabricants sont prêts à ajouter de nouvelles fonctionnalités à leurs appareils, nous ne verrons pas si nous voyons un écran monté sur un scanner sur le Razer Phone 3. Cependant, j'aimerais vraiment voir le scanner à empreinte digitale monté sur le côté. encore.

Etant donné que le téléphone d'ASUS ROG attend également bientôt un successeur, Razer devra améliorer considérablement ses crédits de joueur pour avoir un avantage sur le marché. À l'heure actuelle, le jeu est un marché de niche avec environ 100 000 jeux de smartphones prétendument vendus chaque année. Avec cette petite marge, les fabricants utilisent simplement leurs fonctionnalités principales. Nous devrions donc voir la société annoncer de nouvelles fonctionnalités de jeu pour le Razer Phone 3.

Connectivité et batterie

L'année dernière, Razer ne proposait pas d'écouteur fixel 3,5 mm et il est peu probable que la tendance change avec le Razer Phone 3. Vous verrez également le retour du port USB de redémarrage, qui est désormais la norme parmi les téléphones mobiles Android. D'autres fonctions standard telles que Bluetooth 5.0, NFC, GPS, etc. seront toutes sur le Razer Phone 3.

Le Razer Phone 2 contient une batterie de 4 000 mAh avec un chargement rapide. Compte tenu de cela, il est raisonnable de supposer que Razer peut vendre la même unité de batterie, car la taille de la batterie n'a plus aucune importance en raison de la charge rapide. Nous nous attendions également à ce que le Razer Phone 3 nous facture des frais d’expédition rapides de 15W. C’est un aspect où Razer a clairement fait ses devoirs et n’a pas à s’inquiéter. Razer proposera probablement le même tarif sans fil qu’il l’était avec son prédécesseur, car il n’est pas vraiment nécessaire de le modifier ou de le mettre à jour.

Logiciel

Bien que le Razer Phone 2 soit arrivé avec Android 8.1 Oreo l’année dernière, la société a rapidement annoncé la mise à jour pour Android 9.0 Pie. C'est ce que l'on s'attend à ce que la plupart des appareils de protection contre les explosions se préparent cette année jusqu'à ce que le système d'exploitation Android Q de Google devienne disponible dans le commerce. Alors, le Razer Phone 3 verra-t-il Android Q? Je vais presque certainement le faire. Les clients de ce téléphone encore lancé sont donc entre de très bonnes mains.

Prix ​​et disponibilité

La tarification est un domaine dans lequel nous ne pouvons pas spécifier de prévisions tant que Razer n’a pas de mot officiel. Mais si le prédécesseur a quelque chose d’extraordinaire, le Razer Phone 3 pourrait coûter plus de 999 dollars, juste pour le type de fonctions qu’il propose. À titre de référence, le premier téléphone Razer Phone était estimé à 699,99 $, tandis que le successeur affichait une facture de 799,99 $. Compte tenu de cela, il existe toutes les probabilités que Razer casse le baril de 1 000 dollars assez tôt.

En ce qui concerne la disponibilité, Razer a annoncé la publication de cette publication d'ici la fin de l'année. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon les raisons commerciales du retard.

Accessoires

Une des choses que Razer a vraiment accomplies est la partie accessoire de l’activité mobile. Bien que cela ne devrait pas être beaucoup avec le Razer Phone 3, le site Web de la société doit offrir une large gamme d'options pour personnaliser votre téléphone ou même améliorer les performances avec les commandes de jeu Bluetooth et les chargeurs sans fil. C’est un aspect que Razer n’a vraiment pas besoin de changer avec son nouvel appareil. Bien qu'il soit probable que Razer propose davantage de coques / jaquettes et d'accessoires audio pour smartphone.

Voulez-vous attendre le téléphone Razer 3?

Eh bien, le Razer Phone 3 est encore un peu loin d’une sortie officielle, il y a donc de quoi attendre. Mais comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ASUS ROG Phone 2 n’est pas si éloigné d’aujourd’hui, et compte tenu du matériel attendu, Razer pourrait avoir une concurrence plus sévère dans le smartphone fortement disputé.

Mais il est tout à fait clair que Razer va toujours aller de l'avant, lorsque nous envisageons de jouer à des jeux. Alors que ASUS a beaucoup d'expérience dans le secteur de la téléphonie mobile, sa proposition de ROG l'année dernière a été son premier revenu officiel dans le smartphone de jeu. Il était inhabituel de dire que Razer était inquiet à propos de la concurrence et que les choses pourraient vraiment se réchauffer cette année.

Peut-être que le retard de Razer dans l’acheminement du Razer Phone 3 est dû à l’arrivée prochaine du ASUS ROG Phone 2. En attendant que Razer joue en toute sécurité, il aura suffisamment de temps pour découvrir ce que la concurrence a proposé et faire les ajustements nécessaires en conséquence. L’intention prédite par Razer d’annuler l’appareil suscite également l’inquiétude. Malheureusement, nous n'avons pas confirmé la société sur les deux fronts, mais les joueurs ne peuvent qu'espérer que Razer ne s'énerve pas.

Compte tenu de tous ces facteurs, il pourrait sembler possible d’attendre le Razer Phone 3, bien qu’il soit peut-être un peu plus éloigné. En attendant, assurez-vous de vérifier le ROG Phone 2 d’ASUS lorsqu’il gagnera le mois suivant.

Y a-t-il une fonctionnalité spéciale que vous aimeriez voir dans le Razer Phone 3?