Google répond à la critique des fausses annonces commerciales dans Google Maps

  • Fournisseur Cultura La ville durable controversée - les dynamiques urbaines dans le mouvement critique
    Les projets urbains qui invoquent la ville durable sont-ils à la hauteur des enjeux contemporains? La promesse d'éco-quartiers montrant la voie d'une transition écologique répond-elle aux préoccupations économiques, sociales et environnementales portées notamment par de multiples acteurs de la société civile? Les éco-techniques, proposées pour donner un vernis écologique aux bâtiments, peuvent-elles inverser les conséquences négatives du régime de développement dominant? Le greenwashing des projets urbains est-il une dérive de la ville durable ou une conséquence logique? Dans les discours, il s'agit encore et toujours de changer les comportements par une pédagogie des petits gestes auxquels chacun doit prêter attention, jusque dans sa salle de bains. Un tel gouvernement des conduites peut-il susciter l'adhésion des simples citoyens? Les dispositifs de débat public qui accompagnent les projets d'aménagement sont-ils à la mesure des enjeux démocratiques posés par ces projets?Cet ouvrage collectif interroge les usages de la matrice du développement durable dans les espaces urbains. Il rassemble les travaux de recherches qui, dans leur diversité, ont en commun de prendre au sérieux les critiques formulées par les acteurs eux-mêmes, saisis dans ce qui les lie à leurs milieux et leurs formes de vie. Ces critiques de la ville durable, énoncée publiquement comme un bien en soi, sont soumises à de multiples épreuves. Quelles prises faut-il construire pour donner une portée à ces mouvements critiques qui naissent au coeur des expériences et des pratiques urbaines les plus ordinaires?Le livre ouvre une discussion théorique et pragmatique sur la place de la critique dans le développement durable. Il explore la fabrique des prises de la critique, en s'appuyant sur des enquêtes dont les terrains sont français et internationaux, tendus entre géo-politiques urbaines et politiques locales. Inspiré par l'anthropologie et la sociologie de la perception, l'ouvrage réinsère la question politique dans les agencements pratiques que vivent les personnes et les groupes, traçant les contours de résistances ordinaires, ou parfois très singulières, qui échappent aux instruments d'une gouvernementalité verticale par la ville durable.Les auteurs : Pierre-Arnaud Barthel, Caroline Barthelemy, Christophe Beaurain, Christophe Beslay, Jérôme Boissonade, Valérie Clerc, Ludivine Damay, Miguel Donate Sastre, Rémi Eliçabe, Guillaume Faburel, Philippe Genestier, Romain Gournet, Amandine Guilbert, Anne-Sophie Haeringer, Caroline Lejeune, Marie-Hélène Lizée, Raul Marquez Porras, Laetitia Overney, Eric Pautard, Pascal Philifert, Hélène Reigner, Camille Roche, Pablo Romero Naguera, Delphine Varlet, Bruno Villalba, Marie-Christine Zelem.
    32,00 €
  • Fournisseur Cultura Éoliennes : chronique d'un naufrage annoncé
    Le grand plan de développement de l'énergie éolienne en France va-t-il tourner au naufrage ? Tout semble l'annoncer. Des doutes de plus en plus forts et justifiés entourent ce choix énergétique qui répond essentiellement à des considérations politiques. Dans toutes les régions de France se manifeste une opposition croissante de la part des riverains contre les éoliennes qui menacent leur environnement et leur santé, mais aussi des Français en général, révoltés par le saccage de leurs paysages et le gaspillage des denier publics.Trompeusement paré de toutes les vertus écologiques, le développement en France des éoliennes, destructrices du patrimoine et de notre potentiel touristique, n'obéit à aucune logique climatique ou économique. Il donne lieu à des montages financiers souvent opaques qui ne profitent qu'à un petit nombre d'initiés, alors que c'est l'ensemble des Français qui, par leurs impôts et les taxes perçues sur les factures d'électricité, supportent le coût insensé de cette politique irresponsable.Il est plus que temps de renoncer à cette utopie écologique qui ne correspond ni aux spécificités de la France en matière de paysages, ni à son modèle énergétique, et qui nous conduit collectivement vers un désastre culturel, environnemental, sanitaire et financier sans précédent.
    16,00 €

Un rapport récent a indiqué que Google Maps risquait de contenir des millions de fausses listes d'entreprises susceptibles de tromper les utilisateurs. Google a maintenant répondu aux critiques en mentionnant des statistiques détaillées sur le travail effectué par Maps. L'information a été faite sur les blogs de la société Carte. Le représentant de la société a également confirmé que sur les 200 millions d'inscriptions d'entreprises, seul un faible pourcentage était faux.

Voici quelques-uns des principaux détails mentionnés par Google sur le blog de Maps:

  • Nous avons supprimé plus de 3 millions de faux profils commerciaux – et plus de 90% de ces profils commerciaux ont été supprimés avant même qu'un utilisateur puisse voir le profil.
  • Nos systèmes internes ont représenté plus de 85% de ces transferts.
  • Plus de 250 000 des faux profils commerciaux que nous avons supprimés nous ont informés des utilisateurs.
  • Nous avons déchargé plus de 150 000 comptes d'utilisateurs violents – augmentation de 50% en 2017.

Google a rassuré les utilisateurs sur le fait qu’il travaille actuellement sur des moyens d’améliorer les rapports sur les comportements suspects et les encourage également à remplir le formulaire de réclamation Redressal Business s'ils trouvent des entreprises suspectes répertoriées dans Maps.

Ce qui est encourageant ici, c'est le fait que Google est ouvert et transparent à propos du travail effectué avec Google Maps. Bien qu'il y ait toujours de faux comptes sur Internet, le fait que Google ait également rejeté les comptes abusifs est un signe de bienvenue.

Source: Blog de cartes

Manière: TechCrunch

  • Fournisseur Cultura L'annonce
    Paul, quarante-six ans, paysan à Fridières, Cantal, ne veut pas finir seul. Annette, trente-sept ans, vit à Bailleul dans le Nord avec son fils. Elle n'a jamais eu de vrai métier. Elle a aimé Didier, le père d'Eric, mais ça n'a servi à rien. Elle doit s'en aller. Recommencer ailleurs. Elle répond à l'annonce que Paul a passée. Le roman raconte leur rencontre et leur histoire. C'est une histoire d'amour. Prix Page des libraires 2009
  • Fournisseur Cultura Cuba sous le régime de la constitution de 1940 - politique, pensée critique, littérature
    Le régime politique à Cuba issu de la Constitution de 1940 attire d'abord 1'attention par ses engagements non tenus. Au lieu de réaliser les progrès sociaux ambitieux annoncés dans le texte de la Constitution, les dirigeants élus ont sombré rapidement dans le clientélisme, la corruption et l'immobilisme. Mais au-delà de cette approche systémique indispensable, les auteurs de ce volume, ouvrent des perspectives nouvelles pour la connaissance de la période. Ils examinent les interactions complexes des acteurs sociaux et politiques, ils révèlent les dysfonctionnements du système de domination nord-américain. Ils explorent, enfin, les voies de la création intellectuelle et littéraire qui ont marqué cette période. (textes en français - textes en espagnol)
  • Fournisseur Cultura La critique vinicole en france
    Les critiques vinicoles jouent aujourd'hui un rôle majeur dans la construction des réputations vinicoles. Mais qu'est-ce qui explique leur influence et leur pouvoir de prescription ? L'ouvrage répond à cette question en procédant à l'analyse des réseaux d'interactions qui, au sein du monde du vin, sont le lieu où se construisent les réputations professionnelles et la confiance. L'auteur montre que le pouvoir de prescription des chroniqueurs vinicoles résulte d'un jeu complexe où interviennent critiques vinicoles, vignerons, marchands et amateurs de vin.
  • Fournisseur Cultura Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain - regards croisés économie/droit
    Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle.Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en oeuvre par les opérateurs du secteur et, sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.
  • Fournisseur Cultura Commercial de l'éternel
    Plusieurs coups de feu retentissent dans un petit appartement. Un drame terrible vient de se produire. Brisé et abandonné à lui-même, un jeune enfant est condamné à vivre en marge de la société. Ses aventures intrigantes et rocambolesques le conduisent dans des situations critiques, mais il s'en sort toujours. Une rencontre surnaturelle le métamorphose.Le Commercial de l'Éternel est né?! Une vie d'aventures extraordinaires et pleine de rebondissements miraculeux commence. Ce témoignage captivant, qui a touché des milliers de personnes dans le monde, vous parlera certainement.
  • Fournisseur Cultura Les processus de création - dans 'à l'ombre des jeunes filles en fleurs' de marcel proust
    À quoi sert la littérature ? Quelle est la vocation du héros ? Telles sont les quelques questions auxquelles répond le narrateur et que Philippe Willemart déplie en ayant recours aux manuscrits, à la critique génétique et à la psychanalyse.
  • Fournisseur Cultura À l'école du christ : s'enraciner dans le christ
    Qui suis-je ? Quel est le sens de ma vie ? Comment vivre ? À ces questions fondamentales, l'Église catholique répond par l'annonce cette bonne nouvelle : Dieu nous aime et nous a créés pour que nous partagions sa vie divine.Avec À l'école du Christ, le père Louis Pelletier rend la révélation intelligible dans sa beauté et sa cohérence.Il touche les coeurs en conduisant au Christ par sa parole claire et vivante. Il nous accompagne dans un chemin de conversion concrète, qui tient compte des difficultés actuelles et unifie nos vies.« L'enseignement de la foi et celui de la conversion de notre coeur constituent un seul et même chemin de vie. Le Père Pelletier aspirait à vivre et à transmettre - car on ne donne que ce que l'on porte en soi - cette unification progressive de toutes nos facultés de mémoire, d'intelligence et de volonté comme une éducation à l'amour. ».Mgr Michel Aupetit, Archevêque de Paris.À l'école du Christ comprend trois volumes :Volume 1 : S'ouvrir au Père.Volume 2 : S'enraciner dans le Christ.Volume 3 : Vivre dans l'Esprit Saint Le Père Louis Pelletier (1960-2015) a été enseignant à l'École Cathédrale de Paris pendant 15 ans. Il a accompagné spirituellement tant de personnes d'horizons différents. Les conversions ont été extrêmement nombreuses, car il touchait les intelligences et les coeurs. Il a consacré les dernières années de sa vie à la rédaction d'À l'école du Christ.
  • Fournisseur Cultura Dans quel monde vivons nous ? - le travail, la famille et le lien social a l'ere de l'information
    La révolution des techniques qui bouleverse depuis deux décennies les sociétés européennes autorise-t-elle à annoncer la fin du travail ? Non, répond Martin Carnoy, qui s'inscrit en faux contre cette nouvelle prophétie derrière laquelle se retranchent bien des responsables gouvernementaux.L'auteur démontre en effet, chiffres à l'appui, que le chômage n'a pas sa source directe dans l'introduction des nouvelles technologies mais dans la façon dont on choisit de les intégrer au processus de production. D'un autre côté, si le travail n'est pas voué à la disparition, l'individualisation et la désagrégation qui le caractérisent menacent bel et bien de destruction l'un de nos principaux modes de socialisation.Et cela est d'autant plus préoccupant que d'autres piliers de l'organisation sociale - tels la famille ou la vie de quartier - sont ébranlés par l'avènement de la société de l'information . Que faire ? La réponse de Martin Carnoy est fondamentalement politique. Il montre ainsi que seule l'émergence de nouvelles institutions intégrantes , selon sa propre expression, construites non plus autour du travail mais de la production et de l'acquisition du savoir, est susceptible de resserrer le lien social.Mises en place au sein des écoles, centres de formation, universités, et fondées sur une redéfinition de leur rôle, ces nouvelles instances devront, pour s'imposer, être soutenues par un Etat moins interventionniste et plus décentralisé. Préfacé par Manuel Castells, l'éminent sociologue de la société en réseaux, cet essai précis et documenté pose au fond la question de l'acceptabilité sociale de la révolution technologique et y répond d'une façon novatrice.
  • Fournisseur Cultura Les parlers jeunes dans l'ile-de-france multiculturelle
    Le français parlé par les jeunes fait plus souvent l'objet de clichés (journalistiques ou commerciaux) que de véritables études. En s'appuyant sur des données établies de façon minutieuse, des descriptions rigoureuses et un examen critique des stéréotypes les plus courants, le présent ouvrage permet de saisir à la fois la diversité des parlers jeunes et leur continuité avec les façons de parler des autres locuteurs du français.Les études présentées ici sont menées sur la base du corpus MPF (Multicultural Paris French), nouvellement recueilli en région parisienne en vue d'étudier d'éventuels effets du contact des langues de l'immigration sur le français parlé en région parisienne, en particulier par les jeunes. Constitué d'entretiens dits « de proximité » et d'enregistrements « écologiques » entre pairs, ce corpus fournit des données inédites sur une langue vivante, restée jusqu'à présent peu visible.En s'appuyant sur des exemples issus du corpus, l'ouvrage propose une série de descriptions de cette langue au plan phonique (le prétendu « accent » des jeunes), grammatical (les « écarts » par rapport à la syntaxe standard) et lexical (les mots « nouveaux » employés). Ces observations conduisent tout naturellement à s'interroger sur l'évolution de la langue (les innovations observées préfigurentelles des changements à venir ?) et sur les catégorisations sociologiques (comment les groupes énoncent-ils leur identité ?).
  • Fournisseur Cultura L'imaginaire vestimentaire zolien dans le contexte socio-économique de son temps
    Entre 1867 _ année de parution de Thérèse Raquin, le roman zolien qui annonce la démarche scientifi que du romancier _ et aux critiques et aux chercheurs d'analyser et d'interpréter, à sa juste valeur, l'oeuvre d'Émile Zola. Dans ce contexte, dire encore quelque chose de nouveau sur Zola est un véritable défi . Cet ouvrage propose une recherche sur la problématique vestimentaire à travers l'imaginaire romanesque zolien, en mettant à profit les études récentes de génétique qui permettent un approfondissement et un élargissement de la thématique. La publication récente des dossiers préparatoires de Zola a ouvert de nouvelles pistes de recherche à cet égard. Ainsi, en partant des notes des dossiers préparatoires de Zola, l'auteur de cet ouvrage met en évidence la manière dont l'imaginaire vestimentaire prend naissance sous la plume de l'écrivain naturaliste, les stratagèmes utilisés pour déclencher l'acte créateur et l'influence du contexte socio-économique sur l'écriture zolienne.
  • Fournisseur Cultura S'installer dans la vente en réunion
    Et si vous vous lanciez dans la vente en réunion ? Ce concept commercial, qui consiste à présenter des produits au domicile d'une amie, d'une connaissance. La vente en réunion emploie aujourd'hui plus de 300 000 personnes, un nombre qui a doublé en une décennie, et répond à une véritable demande : un Français sur 5 achète à domicile au moins une fois par an. S'installer dans ce domaine n'exige pas de diplômes, ni d'investissements. En revanche, cela demande du sens commercial, un bon réseau, de la disponibilité. De plus, elle offre des rémunérations ou des compléments de rémunération tout à fait intéressants, tout en conservant une grande liberté d'organisation. Quel est le marché de la vente en réunion ? Avec quelles marques travailler ? Comment devenir conseillère ou conseiller ? Quelles sont les rémunérations proposées ? Quelles sont les techniques commerciales spécifiques ? Quel est le statut fiscal et social des personnes qui travaillent dans ce secteur ? Dans un langage simple et accessible, ce livre répond à toutes ces questions. Et vous donne toutes les adresses utiles...
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Exception Acier vintage
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Patine Marron Patine
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Tentation Tropézienne Blanc escumo
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Horizon Serpent nero
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Exception Passion vintage
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
    80,00 €
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Exception Taupe vintage
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
    80,00 €
  • Noreve Housse cuir Google Pixel XL Horizon Autruche desert
    Trouver une coque qui répond à vos exigences n’est pas chose aisée. Or, cette jolie housse en cuir pour Google Pixel remplit toutes fonctions dont vous recherchiez, voire même plus. Travaillée à la main dans un cuir premium, elle est passée sous les mains de spécialistes dans le domaine. La qualité de la finition en témoigne. La coque se referme à l’aide d’une fermeture magnétique équipée d’aimants sur chaque côté. L’appareil reste stable et se maintient en place partout où vous allez. La coque ne risque pas de s’ouvrirdans votre sac tandis que le rangement devient aisé dans votre poche. Le côté pratique du produit. Etant donné qu’il épouse l’appareil et le protège de façon optimale, les chocs seront le cadet de vos soucis. En même temps, votre Google Pixel XL est épargné des saletés. L’emplacement pour carte transforme votre accessoire en portefeuille où il est possible d’y glisser deux cartes. Dans sa conception, Noreve a ménagé les découpes du cuir pour permettre à l’usager d’accéder à toutes les connectiques utiles du terminal sans avoir à le retirer de son écrin. Capteurs d’image, flash, recharge pour câble, synchronisation et écouteurs restent accessibles pour le plus grand plaisir deson utilisateur. Le logo de la marque vient sublimer l’ensemble sur un angle de la couverture.
    90,00 €
A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet