Comment résoudre l'interdiction IP Fortnite avec NordVPN

Si vous êtes banni de Fortnite, vous devriez recevoir cette erreur: "Vous avez été retiré du match en raison de retards Internet, de votre adresse IP ou de votre ordinateur, de l'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN) ou de la triche. Nous vous recommandons de ne pas utiliser de services VPN ou proxy lorsque vous essayez de lire Fortnite.. " Cela ne signifie pas immédiatement que vous êtes définitivement exclu du jeu. Il est possible que la raison spécifique pour laquelle vous avez été exclu du jeu soit temporaire. L'une des causes temporaires d'une interdiction Fortnite est une adresse IP incorrecte. Si vous pensez que cela est la cause, ce guide d'article peut vous aider à résoudre une interdiction Fortnite IP utilisant NordVPN.

Il existe deux types d'interdiction Fortnite – permanente et temporaire. Ils peuvent survenir pour l'une des raisons suivantes:

  • Toxicité pendant le jeu
  • Partage de compte
  • Acheter V-Bucks auprès d'une source non officielle
  • Délai Internet
  • Utiliser un VPN ou un proxy
  • machine ou HWID (ID de périphérique)
  • Tricherie
  • Interdiction de la propriété intellectuelle

Des comportements graves dans le jeu, tels que la tricherie, peuvent entraîner une interdiction explicite des comptes, comme ce qui s'est passé Jarvis Khattri. Toutes les interdictions de comptes ne sont pas permanentes. Par conséquent, si vous supprimez vous-même une interdiction de compte, nous vous suggérons de parler à Fortnite pour en connaître le motif (en supposant que vous n'en obtiendrez pas de motif spécifique). Cet article ne peut être utile que si votre problème est une interdiction temporaire de Fortnite IP.


Regarde: Nos services VPN préférés


* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous allons gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.

Avant de poursuivre, nous vous rappelons que si vous recherchez des solutions à vos problèmes #Android, Samsung Galaxy Watch ou #Fitbit, vous pouvez nous contacter via le lien fourni au bas de cette page. Dans la description de votre cas, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement proposer cette solution. Si vous le pouvez, merci d'inclure les bons messages d'erreur que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes de dépannage avant de nous envoyer un courrier électronique, veillez à les mentionner afin que nous puissions les ignorer dans nos réponses.

Raisons Interdiction Fortnite IP

Si vous avez une interdiction Fortnite IP, c'est probablement à cause de l'une des trois choses suivantes:

  • Vous avez utilisé une adresse IP interdite précédemment étiquetée
  • Vous avez été impoli dans un jeu et quelqu'un vous a signalé
  • Fortnite a détecté que vous utilisez un VPN

Mauvaise adresse IP. Les fournisseurs de services Internet ou les fournisseurs de services Internet modifient de temps en temps l'adresse IP de leurs clients. Si vous utilisez accidentellement une adresse IP précédemment bannie d'un autre client, votre compte Fortnite peut être temporairement banni pour cette raison. Si vous n'avez rien fait de mal avant de commettre l'erreur d'être expulsé du jeu, cela peut en être la cause.

Toxicité. Votre comportement dans le jeu peut parfois amener d'autres joueurs à vous signaler. Fortnite ne peut traiter qu’un seul rapport en raison de son impolitesse. Vous devez donc faire très attention si vous avez déjà accumulé plusieurs rapports. En général, ce n'est pas une mauvaise idée de travailler avec vos coéquipiers ou d'être gentil avec les autres joueurs du jeu pour éviter d'être signalé. Être un joueur toxique peut éventuellement entraîner une interdiction de compte permanente.

Utilisation VPN. Fortnite veut verrouiller les joueurs dans n’importe quel endroit afin qu’ils ne les laissent pas utiliser des outils pour changer d’endroit comme un VPN. Si Forthnite s'aperçoit que vous utilisez un service VPN, vous serez immédiatement exclu du jeu et vous pourriez être tué par une interdiction IP. Heureusement, l'utilisation d'un VPN peut également être votre chemin de retour.

Comment résoudre l'interdiction IP Fortnite avec NordVPN | Supprimer une licence IP temporaire de Fortnite à l'aide d'un VPN

Pour résoudre un problème d'interdiction IP Fortnite avec NordVPN, vous devez d'abord vous assurer que vous vous abonnez au service. Ensuite, vous voulez l'installer sur votre appareil avant de vous connecter au jeu. Une fois que NordVPN sera opérationnel sur votre appareil, vous recevrez une nouvelle adresse IP afin que vous puissiez jouer à Fortnite à nouveau.

Dans cette démonstration, nous utilisons Galaxy Note10, mais si vous avez un appareil différent, ce guide devrait vous donner une idée des étapes à suivre.

  1. Ouvrez un navigateur sur votre appareil et abonnez-vous NorthVPN.
  2. Après avoir créé votre compte NordVPN, appuyez sur Se connecter. Vous avez besoin de cette adresse email et de ce mot de passe pour cela.
  3. Une fois connecté, appuyez sur Téléchargements onglet en haut.
  4. Appuyez sur le GET IT GOOGLE PLAY bouton.
  5. Un coup Installer bouton pour télécharger NordVPN.
  6. Un coup Ouvert une fois le téléchargement et l'installation terminés.
  7. Puisque vous avez déjà votre compte NordVPN à ce moment-là, appuyez sur CONNEXION en entrant votre email nom d'utilisateur et mot de passe.
  8. Un coup Activer CyberSec s'il y a une apparition dessus. Vous pouvez en savoir plus sur la fonctionnalité CyberSec ici. Sinon, ignorez simplement cette étape.
  9. Vous pouvez maintenant vous connecter à un serveur en utilisant le Connexion rapide une option.
  10. En utilisant une formule complexe qui inclut divers paramètres de service, Connexion rapide choisissez le meilleur serveur pour vous en ce moment.
  11. Si vous obtenez une boîte d’avertissement pour Demande de connexion, vient de frapper tout va bien. Ceci est une notification Android par défaut pour vous informer d'une demande de connexion VPN existante.
  12. Vous pouvez également appuyer sur épingles de pays pour sélectionner facilement un emplacement de serveur particulier en fonction des pays. Si vous envisagez d’utiliser NordVPN pour remédier à une interdiction Fortnite IP, sélectionnez simplement NIP du pays, puis appuyez sur Connexion rapide bouton.
  13. Vous pouvez également ouvrir une liste des pays disponibles et des serveurs spéciaux en glissant vers le haut depuis le bas de l'application. Pour vous connecter, cliquez simplement sur le nom du pays.
  14. Sous la Serveurs spéciaux menu, vous pouvez trouver P2P, révélé, IP dédiée, double VPN et Oignon sur VPN catégories de serveurs. Une liste complète des catégories est disponible après l’insertion de la carte Special Servers.
  15. Vous pouvez également appuyer sur l'icône de rouage pour obtenir une sélection urbaine plus détaillée.
  16. Il est également possible de trier les serveurs par ordre alphanumérique ou par distance. De plus, en cliquant sur le cœur à côté d'un serveur, vous pouvez l'ajouter à vos serveurs préférés. Cliquez sur la flèche de retour et revenez à la liste normale.
  17. En cliquant sur la flèche arrière, vous revenez à la vue cartographique. Dans le coin supérieur gauche de l'application, vous pouvez appuyer sur l'icône de rouage pour accéder aux informations et paramètres de votre compte. Vous y trouverez des informations sur votre abonnement et sur d'autres paramètres d'application, tels que CyberSec, le commutateur de protocole, la connexion automatique ou le DNS personnalisé. Le X dans le coin supérieur gauche vous ramènera au menu habituel de l'application.
  18. Le Mes favoris un menu en bas de l'application vous amène au menu de vos serveurs favoris où ils sont rapidement accessibles.
  19. Le voici! Vous devriez maintenant pouvoir retourner au jeu. Rappelez-vous simplement que vous pouvez modifier les emplacements des serveurs si celui que vous utilisez actuellement n'est plus autorisé ou si votre adresse IP est bloquée.

Comment installer NordVPN en dehors du terrain de jeu

Vous ne pouvez pas utiliser le Google Play Store pour de nombreuses raisons. Si vous ne pouvez pas accéder au Play Store même après un dépannage, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour activer NordVPN sur votre Android. Pour permettre le téléchargement et l’installation de NordVPN via le téléchargement du fichier APK, vous devez vous assurer que votre appareil Android est activé. Installer des programmes inconnus caractéristique. Gardez à l'esprit que de mauvais fichiers APK peuvent sérieusement endommager ou compromettre votre appareil ou vos données. Obtenez uniquement l'APK pour NordVPN à partir du lien que nous fournissons.

  1. Sur votre Android, ouvrez-le Paramètres app.
  2. Un coup Biométrie et sécurité.
  3. Un coup Installer des programmes inconnus.
  4. Sélectionnez le navigateur que vous utiliserez pour accéder au fichier APK.
  5. Allumer Autoriser à partir de cette source plus

Une fois que vous avez préparé votre téléchargement pour Android pour APK, procédez comme suit:

  1. Ouvrez votre navigateur.
  2. Copie ce lien sur la barre d'adresse de votre navigateur.
  3. Si vous recevez un avertissement sur le type de fichier susceptible d’endommager votre appareil, appuyez sur tout va bien.
  4. Attendez que le téléchargement soit terminé.
  5. Ouvert le fichier téléchargé.
  6. Un coup Installer.
  7. Attendez que l'installation soit terminée.
  8. Un coup Ouvert.
  9. Puisque vous avez déjà votre compte NordVPN à ce moment-là, appuyez sur CONNEXION en entrant votre email nom d'utilisateur et mot de passe.
  10. Un coup Activer CyberSec s'il y a une apparition dessus. Vous pouvez en savoir plus sur la fonctionnalité CyberSec ici. Sinon, ignorez simplement cette étape.
  11. Vous pouvez maintenant vous connecter à un serveur en utilisant le Connexion rapide une option.
  12. En utilisant une formule complexe qui inclut divers paramètres de service, Connexion rapide choisissez le meilleur serveur pour vous en ce moment.
  13. Si vous obtenez une boîte d’avertissement pour Demande de connexion, vient de frapper tout va bien. Ceci est une notification Android par défaut pour vous informer d'une demande de connexion VPN existante.
  14. Vous pouvez également appuyer sur épingles de pays pour sélectionner facilement un emplacement de serveur particulier en fonction des pays. Si vous envisagez d’utiliser NordVPN pour remédier à une interdiction Fortnite IP, sélectionnez simplement NIP du pays, puis appuyez sur Connexion rapide bouton.
  15. Vous pouvez également ouvrir une liste des pays disponibles et des serveurs spéciaux en glissant vers le haut depuis le bas de l'application. Pour vous connecter, cliquez simplement sur le nom du pays.
  16. Sous la Serveurs spéciaux menu, vous pouvez trouver P2P, révélé, IP dédiée, double VPN et Oignon sur VPN catégories de serveurs. Une liste complète des catégories est disponible après l’insertion de la carte Special Servers.
  17. Vous pouvez également appuyer sur l'icône de rouage pour obtenir une sélection urbaine plus détaillée.
  18. Il est également possible de trier les serveurs par ordre alphanumérique ou par distance. De plus, en cliquant sur le cœur à côté d'un serveur, vous pouvez l'ajouter à vos serveurs préférés. Cliquez sur la flèche de retour et revenez à la liste normale.
  19. En cliquant sur la flèche arrière, vous revenez à la vue cartographique. Dans le coin supérieur gauche de l'application, vous pouvez appuyer sur l'icône de rouage pour accéder aux informations et paramètres de votre compte. Vous y trouverez des informations sur votre abonnement et sur d'autres paramètres d'application, tels que CyberSec, le commutateur de protocole, la connexion automatique ou le DNS personnalisé. Le X dans le coin supérieur gauche vous ramènera au menu habituel de l'application.
  20. Le Mes favoris un menu en bas de l'application vous amène au menu de vos serveurs favoris où ils sont rapidement accessibles.
  21. Le voici! Vous devriez maintenant pouvoir retourner au jeu. Rappelez-vous simplement que vous pouvez modifier les emplacements des serveurs si celui que vous utilisez actuellement n'est plus autorisé ou si votre adresse IP est bloquée.

Impliquez-vous avec nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, il vous suffit de remplir le bref questionnaire ci-dessous. ce lien et nous allons essayer de poster nos réponses dans les posts suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre problème est intemporel, veuillez trouver un autre moyen de le résoudre.

Vous pouvez également essayer de rechercher d'autres solutions que nous avons déjà publiées sur ce site en suivant cet exemple de format:

Lieu: GinetTech.com Galaxy Note10 ne démarre pas

Ce format indiquera à Google de restreindre sa recherche sur notre site avec les mots clés "Galaxy Note10 ne s'allume pas". Par exemple, si vous avez un problème avec votre Galaxy Note10 qui n’envoie pas de texte, tapez simplement: "Lieu: GinetTech.com Galaxy Note10 n'enverra pas de textes"Dans le champ de recherche Google, les articles de notre site que Google juge pertinents seront répertoriés.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook page.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous allons gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.