Consommation mensuelle pour le cancer du sein en 2019: nous allons passer au rose pour octobre

Le mois de sensibilisation au cancer du sein en 2019 est octobre et s'étend du 1er octobre au dernier jour d'octobre.

Mois de début du cancer du sein (BCAM), populairement connu en Amérique sous le nom de Mois national du cancer du sein (NBCAM), est une campagne de santé internationale annuelle principalement organisée chaque mois d’octobre par des associations caritatives reconnues, pour sensibiliser le public au cancer du sein et aider à collecter des fonds pour la recherche afin de déterminer sa cause, comment le prévenir, ainsi que pour diagnostiquer, traiter et guérir. .

Rose pour le mois de sensibilisation au sein en octobre

Il s'agit d'une campagne annuelle mondiale qui se déroule en octobre et à laquelle participent des milliers d'organisations, afin de souligner l'importance de la sensibilisation, de l'éducation et de la recherche sur l'allaitement au sein.

Pourquoi la sensibilisation au cancer du sein est-elle nécessaire?

Après le cancer de la peau, le cancer du sein est le cancer le plus répandu chez les femmes.

Avec un risque moyen au cours de la vie de développer un cancer du sein à 12%. Environ 300 000 cas sont diagnostiqués chaque année, et environ 15% de ceux-ci (40 000 personnes) meurent chaque année des suites de la maladie.

Une façon plus claire d’examiner la situation et pourquoi c’est si grave, c’est qu’une femme sur huit aura le cancer et qu’une femme se voit diagnostiquer un cancer du sein toutes les 2 minutes. En plus de ce que beaucoup de gens croient, le cancer du sein ne se limite pas aux femmes, mais au contraire, les hommes peuvent également développer un cancer du sein (même s’il est rare).

Rappelez-vous toujours que le dépistage du cancer du sein commence à 40 ans (pour les femmes à risque moyennes) avec des mammographies annuelles et que le dépistage précoce du cancer du sein peut vous sauver la vie.

Pourquoi faire une rose pour octobre?

Chaque année en octobre, la couleur rose apparaîtra pleinement. Des épinglettes aux uniformes de la NFL, les gens intègrent le rose dans leurs placards pour soutenir le mois de la sensibilisation au cancer du sein. En tant que campagne de sensibilisation, c'est un succès incroyable. Mais la prise de conscience n'est que la première étape. De sensibilisation, l'éducation à la santé publique et les progrès de la recherche sont possibles.

Lydia Komarnicky, médecin, professeure et directrice du département de radio-oncologie et membre du conseil d'administration de la Fondation Susan G. Komen, explique que le port d'une rose "rappelle aux gens l'importance du mois d'octobre et se fait passer une mammographie si vous avez oublié. Plus sérieusement, je pense que la chemise, le ruban, le chapeau ou la marchandise rose sont à l'honneur de ceux qui ont combattu avec succès la maladie, ceux qui luttent actuellement contre la maladie, et nous rappellent également ceux qui ont succombé à la maladie. "

En plus de mettre en lumière l’importance des projets annuels, la sensibilisation au cancer du sein génère également des fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

L'année dernière, deux chercheurs du Collège de médecine de l'Université Drexel ont reçu des subventions dans le cadre de la subvention de campagne nationale pour la recherche sur le cancer du sein. Mauricio Reginato, PhD, professeur agrégé au département de biochimie et de biologie moléculaire, a été reconnu pour ses recherches sur le cancer du sein triple négatif et le traitement ciblé. Alessandro Fatatis, MD, PhD, professeur aux départements de pharmacologie et de physiologie et de pathologie et de médecine de laboratoire, a reçu une subvention pour ses recherches sur le développement du cancer.

ginettechavarie.com deviendra rose pour octobre

Le mois d'octobre est le mois officiel de sensibilisation au cancer du sein chaque année et, à GinetTech, nous participons cette année avec une rose pour octobre. La raison en est que, bien que nous ne puissions pas fournir les ressources nécessaires pour lutter contre le cancer du sein et que nous devenions roses pour octobre, nous pouvons aider à diffuser le message et soutenir la campagne de collecte de fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

ginettechavarie.com n'est pas seulement une entreprise médiatique, mais une entreprise médiatique ayant à cœur les intérêts de tous et soutenant des causes importantes qui aideront davantage l'humanité, c'est une chose que nous ne devrions pas hésiter à faire.

Comment nous prévoyons de passer au rose pour octobre et de nous sensibiliser au cancer du sein

En octobre, nous allons d’abord changer le thème principal de notre site en rose, ce changement générera à son tour des liens cliquables et d’autres projets du thème principal rose. En outre, de belles images de rubans roses et des conseils utiles sur des emplacements stratégiques sur le Web faciliteront la diffusion de l'actualité. Enfin, nous soutenons la cause caritative en faisant don de 2% de nos revenus d’octobre pour soutenir la campagne contre le cancer du sein.

Histoire Derrière le ruban rose pour la sensibilisation au cancer du sein

ruban rose pour la sensibilisation au cancer du sein
devient rose pour octobre – une bannière de choix pour la sensibilisation au cancer du sein

Charlotte Hayey, qui a lutté contre le cancer du sein, a introduit le concept de cancer du sein couleur pêche. Au début des années 90, Haley, âgée de 68 ans, a commencé à confectionner des rubans de pêche à la main chez elle. Sa fille, sa soeur et sa grand-mère avaient un cancer du sein. Elle a distribué des milliers de rubans dans les supermarchés avec des cartes indiquant: "Le budget annuel de l'Institut national du cancer s'élève à 1,8 milliard de dollars, dont 5% seulement sont consacrés à la prévention du cancer." Aidez-nous à réveiller nos législateurs et les États-Unis avec cette bannière. "

Tandis que la nouvelle se répandait, les dirigeants d'Estée Lauder et de Self Magazine ont demandé à Haley l'autorisation d'utiliser son ruban. Haley a refusé de dire que les entreprises étaient trop commerciales. Mais "Self" voulait vraiment avoir son ruban.

Le magazine a consulté ses avocats et a été invité à ajouter une autre couleur. Il a choisi un rose, une couleur qui se veut concentrante, apaisante, réconfortante et cicatrisante – loin du cancer du sein. Bientôt, le ruban de pêche de Charlotte Haley faisait partie de l'histoire et son idée originale est devenue le ruban rose, qui est devenu le symbole mondial du cancer du sein. vous pouvez en apprendre plus sur l'histoire du ruban rose ici.

Le mouvement contre le cancer du sein est beaucoup plus important qu’en octobre. Et il ne s'agit pas seulement de guérir, de passer une mammographie ou de gagner de l'argent. Il s’agit de prévention, d’éducation et de garantie de traitement pour tous – hommes et femmes, riches ou pauvres.

D'autres tutoriels et guides d'achat utiles peuvent également être achetés via GinetTech

Matelas:
Critiques des meilleurs matelas et guide d'achat pour bien dormir.
Une revue des meilleurs matelas pneumatiques pour une utilisation quotidienne et une utilisation en extérieur.

Vacuums:
Les meilleurs aspirateurs à acheter en 2019: les revues de nettoyage de magazines les mieux notées et un guide d'achat.
Guide de révision et d'achat du meilleur robot aspirateur 2019.

Amélioration de l'habitat:
Les meilleurs critiques de chauffe-eau sans réservoir et guide d'achat.
Avis des meilleurs appareils de chauffage: appareils de chauffage portables pour petites et grandes chambres.
Un examen des meilleures sonneries vidéo à acheter en 2019.