Un test en cours révèle une cassure de Moto Razr après 27 000 fois

  • Shark Casque Intégral SHARK RACE-R PC ZARCO W.C 2016 DQS
    Un casque de course léger qui a obtenu 5/5 au test de sécurité fait par Sharp !La coque du casque est faite d’une fibre composite de carbone et d’aramide qui crée une protection légère et extrêmement résistante. Cela signifie également que le casque ne vous fatiguera pas après avoir été porté pendant
    559,99 €

  • La vidéo d'un test en cours a révélé que le Moto Razr 2019 avait cessé de fonctionner après seulement 27000 fois.
  • En comparaison, le Samsung Galaxy Fold a duré au moins 120 000 fois avant de se diviser.
  • Motto n'a pas répondu à ce test de durabilité vidéo, mais il est peu probable que la société reste silencieuse trop longtemps.

Le Moto Razr 2019 a été mis en vente hier, et un nouveau test vidéo est en cours CNET a révélé des nouvelles pas si positives pour le smartphone. Ce test de durabilité particulier a été effectué pour déterminer combien de plis le Moto Razr 2019 peut survivre avant d'être détruit.

Malheureusement, comme le montre la vidéo ci-dessous, le téléphone s'est cassé alors qu'il approchait de 27 000 fois. C'est assez médiocre, surtout par rapport au Samsung Galaxy Fold, qui a duré au moins 120 000 fois avant de montrer des signes de dommages.

Bien sûr, il est très probable que ce ne soit que le pire des cas et que le Moto Razr que vous venez d'acheter durera probablement beaucoup plus longtemps que celui-ci. Cependant, il est clair que Moto ne s'en sortira pas bien.

D'un autre côté, il est possible que Moto doive revenir à la planche à dessin pour apporter des modifications de conception, assez similaires à ce que Samsung a fait avec Galaxy Fold l'année dernière. Il ne s'agit que d'un seul test, et nous n'avons pas encore rencontré d'autres rapports de rupture des charnières, il n'y a donc peut-être pas de temps pour le rappel.

Moto n'a pas répondu à cette vidéo jusqu'à aujourd'hui, mais compte tenu de la traction qu'elle recevra, il est peu probable que la société reste silencieuse trop longtemps.

Possédez-vous le Moto Razr 2019? Que pensez-vous de cette vidéo? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Source: CNET

A propos de Les Ginettes 176 Articles
Technologie, objet connecté et Internet